Reddit en mauvaise posture ces dernières semaines

Reddit en mauvaise posture ces dernières semaines

Reddit en mauvaise posture ces dernières semaines

Parmi les sites d’échanges sur internet, beaucoup d’entre eux deviennent de plus en plus fréquentés par les gens. Parlons de Reedit, qui notamment a rencontré quelques difficultés ces derniers temps, ces difficultés proviennent de nombreux cas.

Pourquoi Reddit rencontre-il des difficultés ?

reddit.jpg

Étant devenu un des sites les plus populaires au monde, Reedit rencontre malgré tout des problèmes dernièrement. Compte tenu du fait que le site laisse librement droit à ses utilisateurs de publier tout sur ses forums. Bien que les administrateurs tentent de reprendre la main, les efforts qu’ils ont entrepris furent vains.  Depuis ses dix années de création, plusieurs personnes visitent le site, ils sont au nombre d’à peu prés 160 millions de visiteurs. Ses utilisateurs, les « redditors » peuvent postuler n’importent quoi et les sources d’informations ne sont pas fiables. Des fois même, des informations non cohérentes, des informations confidentielles y figurent. Parfois, ces informations sur Reddit peuvent même nuire à la sécurité de l’Etat.

Quel tournant Reddit compte- il prendre ?

quel-tournant-reddit-compte-il-prendre.jpg

Face à ses innombrables problèmes, le site tente maintes fois de redresser la situation. Il essaye d’y revendiquer mais cela lui retombe dessus. Ce qui a provoqué des disputes avec ses utilisateurs, car après la suppression des portions au nombre de cinq concernant des propos inappropriés au contenu du site, Reddit a fait l’objet de haine émanant de quelques uns de ses utilisateurs même. Des utilisateurs ont révolté par la suite bien que Reddit tente de corriger ses erreurs. Pour modérer le site, le fondateur Steve Huffman annonce des nouvelles règles, tout en montrant au public des difficultés à modérer le site et à contrôler ses consommateurs. Bien qu’il soit parmi les sites internet mondialement plus consultés, Reddit n’arrive plus à contourner la situation. Laissant ainsi une triste réalité que les administrateurs du site essayent de réparer.